Camping Bois de la Chasse near Royan

For more information

Please contact us by phone: 00 33 (0)5 46 22 37 71

boulephotos
bouledocument
boulevert
boulejaune

OPEN

from 1 April to 31 October

Camping Bois de la Chasse near Royan

Enjoy a relaxing family holiday at 2-star Camping Bois de la Chasse, located in Semussac, Charente-Maritime. This campsite offers all the facilities you need, between land and sea.

 

A family campsite in nature, at 5 minutes from the beach

For those who are looking for peace and space, the camping pitches and rental accommodations on site are surrounded by trees. They dominate the Estuary of the Gironde and the surrounding countryside. The nearest beach can be found at just 5 minutes. You can also choose to visit the beaches of Royan, Meschers, Saint-Georges de Didonne or Talmont.

For an active holiday, you may discover the tourist sites in the area or the leisure activities in Royan and Charente-Maritime. Spend a day on the beach or visit the surroundings on foot, by bike or horse.

 

Comfortable holiday rentals and spacious camping pitches 

Enjoy a pleasant family holiday in a peaceful setting. Rent a comfortable mobile home or caravan for a holiday in the outdoors. Book one of the 150 spacious, shaded or sunny camping pitches for tents, caravans or camper vans. 

On site, you can make use of all the services and leisure facilities: Wi-Fi internet on the entire campsite, restaurant on site, launderette, pets allowed, bread and pastries in high season, disabled access sanitary facilities…

News
retourner avancer
To discover
retourner avancer
The campsite Image
soleil
Camping Bois de la ChassePITCHESPITCHESCamping Bois de la ChasseCamping Bois de la ChasseCamping Bois de la ChasseCamping Bois de la ChasseCamping Bois de la ChasseCamping Bois de la Chasse

Location vacances Saint-Georges de Didonne Location vacances près de Royan Location vacances à Semussac Location mobil home près de Saint-Georges de Didonne Location mobil home près de Royan Location mobil home à Semussac Camping près de Saint-Georges de Didonne Camping près de Royan camping à Semussac Location vacances Camping Location mobil-home
Camping Bois de la Chasse près de Royan

Pour tout reinsegnement

Contactez-nous au 05 46 22 37 71

boulephotos
bouledocument
boulevert
boulejaune

OUVERTURE

du 1er avril au 31 octobre

Camping Bois de la Chasse près de Royan

Pour des vacances reposantes en famille, choisissez le camping 2étoiles du Bois de la Chasse, à Semussac en Charente-Maritime. Entre mer et campagne, il a tous les atouts pour vous séduire.

 

Un camping naturel et familial à 5 minutes de la plage

Pour les amoureux du calme et des grands espaces naturels, les emplacements et les locations sont entourés d’arbres. Ils dominent l’estuaire de la Gironde et la campagne environnante. La plage la plus proche est à 5 minutes seulement. Pour varier les plaisirs, les plages de Royan, Meschers, Saint-Georges de Didonne, Talmont sont toutes situées à proximité.

Pour animer vos journées, partez à la découverte du patrimoine ou des loisirs de Royan et de la Charente-Maritime. Passez des journées avec toute votre famille à la plage ou promenez-vous dans les environs, à pied, à vélo ou à cheval.

 

Des locations de vacances confortables et des emplacements spacieux

Profitez d’un séjour de détente dans une ambiance familiale, calme et sereine. Louez votre mobil-home, votre caravane confortable pour des vacances en plein air. Réservez votre emplacement parmi les 150 parcelles spacieuses ombragées ou ensoleillées selon vos préférences. 

Pour des vacances sereines, bénéficiez de tous nos services et des équipements de loisirs : Wifi sur tout le camping, restauration sur place, laverie, animaux acceptés, pain et viennoiseries en saison, sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite…

Actualites
retourner avancer
À découvrir
retourner avancer
Le camping en image
soleil
caravanes à loueremplacements campeursaccueil camping Bois de la Chasseallée camping bois de la ChasseCamping Bois de la Chasse